• Instagram - Black Circle
  • facebook

Parcours off

Trois lieux hors du pavillon Sicli présentent des expositions spéciales!

NOV

Installée à Carouge, NOV est une galerie de design dédiée à la promotion de jeunes designers émergents. Dans le cadre du Parcours Céramique Carougeois, la galerie présente l’exposition « ANALOG.Y » avec les derniers travaux de Laurin Schaub. Le céramiste alémanique explore le dialogue entre le design numérique et le savoir-faire main. Une réflexion contemporaine pour un nouveau langage céramique.

​​​

du 26 septembre au 26 octobre

NOV Gallery

Rue Joseph-Girard 4

Carouge

NOV

Centdegrés

Pour sa 5e participation aux Design Days, l’agence d’architecture et de design Centdegrés, spécialisée dans les projets pluridisciplinaires, présente « Un tour dans le bois ». Une exposition des magnifiques sculptures sur bois de l’artiste genevois Jérôme Blanc, mises en scène dans les nouveaux locaux de l’agence.

du 26 septembre au 25 octobre

Centdegrés
Rue des Bains 52

Genève


Centdegrés

Teo Jakob

 

Dans le cadre du Parcours Céramique Carougeois, l’enseigne genevoise de design contemporain présente une exposition d’Olivier van Herpt. Le designer hollandais repousse les limites des technologies d’impression 3D grâce à la mise au point de machines innovantes et crée des vases d’une telle finesse qu’ils semblent tissés à la main par des artisans.

du 26 septembre au 6 octobre

Teo Jakob

Pl. de l’Octroi 8

Carouge

Teo Jakob

AAG_logo_2.jpg