• Instagram - Black Circle
  • facebook

HEAD - Genève

 

USM Design Grant - Space Duality

Un groupe de douze étudiant.e.s du département d’Architecture d’intérieur de la HEAD - Genève a développé sept projets sous la direction de Simon Husslein. L’un de ces projets sera récompensé par le Prix USM Design Grant 2019 lors de la soirée d’ouverture des Design Days.

 

Space Duality offre des expériences liées à l’espace totalement nouvelles, immersives et provoquant de profondes émotions.

 

Une exposition réalisée en partenariat avec la Fondation USM.

Fondation USM

Quatre vitrines, quatre histoires

Les étudiant.e.s en Architecture d’intérieur, en Communication visuelle et DesignProduit/Bijou et accessoires ont conçu et réalisé des vitrines en collaboration avec JoAnn Tan Studio, studio milanais spécialisé dans la réalisation de vitrines pour de grandes marques.

JoAnn Tan Studio

Workshop tabouret

Venez, construisez un tabouret et repartez avec !

Comme les étudiant.e.s, le public pourra expérimenter la construction à l'échelle 1:1 d'un objet du quotidien.

Dans le cadre de leur cours de construction dirigé par Irma Cilacian Gandolfi, les étudiant.e.s du département Architecture d'intérieur conçoivent et construisent entièrement un projet qui sonde à travers sa matérialité un système constructif et structurel.

En bois, métal, carton ou papier, 9 projets d'étudiant.e.s seront présentés. Sur ce même principe, le public sera, quant à lui, invité à réaliser un des projets d'étudiant.e.s imaginé en carton.

Les jeunes designers

Les jeunes designers Shizuka Saito, Valentin Dubois et Robinson Haas & Romain Joly.

Design numérique

Le Master Media Design explore le futur du design d’interaction par la création de nouveaux types de produits, d’expériences et d’interfaces. Cinq nouveaux projets sont présentés dans le cadre des Design Days.

AAG_logo_2.jpg