ON TOUR

Exposants

Plateforme de visibilité́ et d’échange, les Design Days donnent l’opportunité aux exposants d’aller à la rencontre des professionnels ainsi que du grand public. Ils présenteront des créations inédites, des séries limitées et des prototypes. 

AI_Husslein_Bucherer©HEAD_MGiesbrecht_59
HEAD - HES-SO Genève

La HEAD-Genève (Haute École d’art et de design) propose une exposition des élèves du département d’architecture d’intérieur autour du savoir-faire horloger et bijoutier. S’inspirant des codes et des valeurs de la maison Bucherer, les jeunes designers ont travaillé sur les matériaux, textures, formes et couleurs afin de créer des écrins, des displays, des tables d’exposition. Un avant-goût du nouveau master en architecture que lance la haute école genevoise en octobre.

Head - HES-SO Genève

AI_Husslein_Bucherer©HEAD_MGiesbrecht_01
Ligne Roset

Ligne Roset déploie une ligne historique des fauteuils iconiques qui ont fait son succès. Du mythique Togo, dessiné par Michel Ducaroy en 1973 jusqu’au Paipaï conçu par le duo italien Lucidi Pevere en 2018.

Ligne Roset

1000kz.jpg
00qou_1386x1848.jpg
Roche Bobois
LEGEND_Bibliotheques_amb_pdf_lg_web.jpg

Roche Bobois présente un tout nouveau concept de réalité virtuelle permettant au public d’appréhender et de visiter des intérieurs déclinés selon ses désirs.

Roche Bobois

Espaces contemporains

En quelques années, Espaces contemporains s'est affirmé comme le magazine de référence en matière de design, d'architecture et d'habitat en Suisse romande. Le magazine s'engage pour la promotion de la culture visuelle à travers les sujets traités au fil de ses pages et par l'organisation d'événements comme les Design Days. Véritable trait d'union entre le grand public et les professionnels, il possède également un hors-série nommé Construction et Rénovation.

Espaces contemporains

EC 01 2019 cover.jpg