ON TOUR
Espaces architectes d'intérieur
Au centre de la Halle 12, en collaboration avec l’ASAI, l’Association Suisse des Architectes d’Intérieur, quatre bureaux se partagent un espace dédié à l’architecture d’intérieur et à la déco-ration. Des professionnels de Suisse romande proposent aux visiteurs leur vision personnelle de l’habitat et seront à disposition du public, sur rendez-vous et selon leurs disponibilités, pour des conseils déco personnalisés.
Emmanuelle Diebold
+ Alto Interior Design
Thomas Colmar, fondateur de Alto Interior Design à Vevey en collaboration avec Emmanuelle Diebold, spécialisée dans la couleur et la création d’ambiances. Grâce à leur approche complémentaire, ils créent pour cette édition 2019 un intérieur idéalisé où mobilier, luminaires, motifs et couleurs se répondent, dans un mix de nuances pastel et sourdes très actuel.

Droz
Architecture d’intérieur

Dynamique bureau veveysan, Droz Architecture d’intérieur propose une maquette géante pour explorer les limites de la densification ; par le jeu de glissement des parois mobiles des univers se décomposent et se recomposent. L'espace modulable – permettant de minimiser le besoin en surface habitable – est une problématique contemporaine.

Centdegrés Suisse
Centdegrés Suisse aborde chaque projet comme autant d’opportunités de raconter une histoire et de générer une émotion, une expérience, un souvenir. À l’occasion des Design Days 2019, le bureau pluridisciplinaire genevois développe un nouvel univers immersif.


Atelier Nicolas Perrottet

Basé à Genève, Nicolas Perrottet puise son inspiration dans des domaines très larges. Riche d’un parcours mêlé d’influences diverses, il opère dans l’architecture d’intérieur, le design de mobilier, la scénographie, l’architecture de marque et la communication visuelle.
